top of page

Innerdance Facilitator Training & Immersion 2021

OFFRE MAINTENANT QUELQUES SPOTS AUSSI EN LIGNE ! Rejoignez-nous pour la SEULE formation de facilitateur en personne à Koh Phangan cette année - 2021 ! Serena Olsen et la Koh Phangan Innerdance Family organisent un processus intensif de 11 jours pour la facilitation, l'immersion et la croissance personnelle.

L'inscription est fermée
Voir d'autres événements
Innerdance Facilitator Training & Immersion 2021
Innerdance Facilitator Training & Immersion 2021

Heure et lieu

06 sept. 2021, 14:00 UTC+7 – 17 sept. 2021, 20:30 UTC+7

District de Ko Phangan, Ko Pha Ngan, District de Ko Pha-ngan, Surat Thani 84280, Thaïlande

À propos de l'événement

METTRE À JOUR:

** Cette formation est maintenant offerte en ligne jusqu'au 7 septembre**

Si vous vous inscrivez avant le 7 septembre (avant le début du cours ce jour-là), vous pouvez participer en ligne.

LE COURS FERMERA OFFICIELLEMENT AVANT L'HEURE DE DÉBUT LE 7 SEPTEMBRE

CALENDRIER: 

Formation de 11 jours

  • 14h-20h30 : du lundi 6 septembre au vendredi 10 septembre
  • SAMEDI 11 septembre - JOUR DE CONGÉ
  • 10h-18h : dimanche 12 septembre
  • 12h-20h : du lundi 13 septembre au vendredi 17 septembre

LE CONTEXTE: 

Au cours de la dernière décennie, les offres théoriques de la communauté de l'innerdance ont continué à évoluer - s'adaptant constamment aux changements et aux transformations de la conscience humaine et planétaire.  Dans le même temps, par rapport à l'histoire profonde, les racines et les fondements de la dynamique énergétique, du développement cognitif et d'une expression collective de la vie restent toujours constants et vrais.

Depuis le début de 2020, l'humanité connaît un profond changement de conscience.  Les changements d'états de conscience s'étendent sur des millions d'années, tandis que tous les fils de l'histoire sont tissés dans les modèles cycliques de la vie intelligente sur cette planète.  Bien que les cycles répétitifs de changement ne soient pas nouveaux sur Terre, plusieurs ères de mouvement nous ont conduits à l'ère de l'information à une époque connue sous le nom d'anthropocène.  C'est une époque où l'influence humaine a un impact direct sur l'équilibre planétaire de notre écosystème global.  Parallèlement aux phénomènes géologiques et environnementaux, les humains ne sont pas à l'abri des altérations émotionnelles, spirituelles et cognitives affectant simultanément nos mondes intérieurs et notre psychisme alors que notre monde extérieur subit d'immenses changements.

L'heure est maintenant à la reconnaissance, à la négociation et à l'acceptation.  Nous sommes chacun confrontés à divers défis, lacunes et luttes dans nos vies personnelles et notre existence planétaire.  Nous témoignons des plus grandes illusions et faiblesses de notre époque, de nos mentalités et de nos systèmes mondiaux.  Les humains sont actuellement confrontés à un présent vulnérable et à un avenir fragile et indéterminable.  Cette année -  2021, et les prochaines années à venir, définissent un moment historique où l'espace non linéaire se trouve à la croisée des chemins avec les structures du temps linéaire.  Que choisissons-nous, comment le choisissons-nous,  et quand?

FORMATION DES FACILITATEURS :

Du 6 au 17 septembre, la famille de l'innerdance de Koh Phangan invite tous ceux qui s'intéressent à l'innerdance à se joindre à la prochaine formation et immersion de facilitateur de 11 jours.  Vous êtes invités à assister à cette formation si vous êtes intéressé par la danse intérieure mais que vous n'êtes pas encore prêt à devenir animateur.  L'expérience et l'immersion sont disponibles pour le changement et la transformation personnels ainsi que l'apprentissage pour faciliter les sessions 1:1, de groupe et à distance.

Cette formation de 11 jours couvrira les fondements de l'Energy School, les principes de facilitation et une approche pratique de la création de paysages sonores et de listes de lecture d'innerdance.  À la fin de ce voyage de 11 jours, les participants acquerront une compréhension de base du processus et de l'expérience de l'innerdance pour faciliter à la fois en ligne et en personne.

Au cours des 10 dernières années, Serena a contribué au développement et à la croissance de l'innerdance en tant que processus, langage et communauté mondiale.  Elle est l'une des facilitatrices mondiales les plus expérimentées de ce travail et est en mesure d'offrir une compréhension globale de l'innerdance à la fois à travers l'école de l'énergie et les créations de paysages sonores.

QU'EST-CE QUE L'ÉCOLE DE L'ÉNERGIE?

En examinant les concepts et les apprentissages énergétiques à travers le prisme de la neurologie, de la physiologie, de la psychologie, de l'écologie, de la physique quantique et des sciences du comportement, aux côtés d'approches plus philosophiques telles que la phénoménologie, l'existentialisme, la cosmologie, la linguistique, l'anthropologie, la métaphysique et les études de communication, l'Energy School est conçu à la fois pour démanteler et reconstruire les perspectives intériorisées sur la vie vers un tout plus unifié.

Serena est animatrice internationale de l'Energy School depuis début 2015.  De nombreux facilitateurs mondiaux d'innerdance ont commencé leur voyage dans le processus en fréquentant une école de l'énergie.

IMMERGEZ-VOUS DANS LE PROCESSUS :

En tant que processus immersif, l'innerdance est une expérience profonde, énergivore et qui change souvent la vie.  Le travail est différent à chaque fois.  Il se connecte toujours aux énergies globales et galactiques de la planète et de l'univers ainsi qu'aux énergies personnelles de nos propres mondes intérieurs.  L'immersion Energy School intègre les concepts et les compréhensions trouvés dans les cadres de l'innerdance et initie les participants à l'innerdance à travers des voyages, des dialogues et des cercles de partage uniques. 

Bien que les dialogues, les sujets de discussion et le flux d'énergie varient d'un jour à l'autre, la formation de 11 jours s'appuiera systématiquement sur les énergies du moment présent, les perspectives anciennes et mourantes de paradigmes au bord de l'effondrement et une immense capacité de conscience collective. transformer ce qui est stagnant, rigide, dépassé et sans valeur. En nous canalisant, en nous connectant et en nous témoignant les uns les autres, nos ombres personnelles et collectives, la pièce elle-même et le plus grand champ social de la conscience humaine interconnectée, de la croissance, du changement et de la perspicacité nous aident à nous sentir aimés, soignés et ensemble dans la compassion. cœur de la Confiance.

Les immersions offrent un espace partagé de confiance, de vulnérabilité et de transformation pour tous les participants.  Les immersions dans l'Innerdance ne sont pas pour les âmes sensibles ou pour ceux qui cherchent juste à gratter la surface de leur être intérieur.  Ces processus creusent profondément, suscitent un malaise et déclenchent parfois des ombres à partir de leurs cachettes.  Lorsque nous sommes prêts à affronter tout ce qui est présent, qu'il reste encore caché ou qu'il ait déjà été rendu visible, la danse intérieure a une puissante capacité à catalyser la guérison et la croissance accélérée.

SON, SOUNDSCAPES ET PLAYLISTS :

Découvrez les ondes cérébrales, les rythmes circadiens et les fréquences vibratoires qui modifient nos humeurs et nos états de conscience.  Puisez dans les sons et les instruments qui dirigent inconsciemment nos perceptions, interprétations et champs de résonance.  Vers la fin de notre voyage de 11 jours, nous explorerons la musique et le caractère unique de nos propres inclinations musicales et relations sonores.  Nous apprendrons également à canaliser la pièce et à mieux comprendre les effets des vibrations sonores au-delà de nos oreilles.

ÉCHANGES D'ÉNERGIE :

Les paiements en espèces peuvent être effectués en personne ou les participants peuvent s'inscrire par paiement en ligne par carte de crédit ou paypal. 

**RÉDUCTION BONUS pour l'inscription avec paiement en ligne**

Veuillez contacter Serena via Whatsapp pour plus d'informations ou des questions d'inscription : +66646390468 ou par e-mail : innerdancetrust@gmail.com

Tarif Early Bird - inscrivez-vous au plus tard le 23 août :

Paiement en ligne : 375 $ (environ 12 320 bahts)

Paiement en personne : 13 000 bahts

Tarif régulier - inscription après le 23 août :

Paiement en ligne : 436 $ (environ 14 320 bahts)

Paiement en personne : 15 000 bahts

Si vous souhaitez assister à cette formation mais que vous rencontrez actuellement des difficultés économiques, veuillez contacter Serena pour discuter des possibilités d'autres options de paiement.

Billets

  • Prix Régulier - PAIEMENT EN LIGNE

    Cette inscription à prix réduit est un prix spécial UNIQUEMENT disponible avec le paiement en ligne.

    425,00 $US
    + 10,63 $US de frais de service

Total

0,00 $US

Partager cet événement

bottom of page

top of page

Innerdance Facilitator Training & Immersion 2021

NOW OFFERING A FEW SPOTS ALSO ONLINE! Join us for the ONLY in person facilitator training in Koh Phangan this year - 2021! Serena Olsen and the Koh Phangan Innerdance Family host an 11-day intensive process for facilitation, immersion, and personal growth.

Registration is Closed
See other events
Innerdance Facilitator Training & Immersion 2021
Innerdance Facilitator Training & Immersion 2021

Date & Location

Sep 06, 2021, 2:00 PM GMT+7 – Sep 17, 2021, 8:30 PM GMT+7

Ko Pha-ngan District, Ko Pha Ngan, Ko Pha-ngan District, Surat Thani 84280, Thailand

More Information

UPDATE:

**This training course is now being offered online until September 7**

If you sign up by September 7 (before the course starts for that day) you are welcome to participate online.

COURSE WILL OFFICIALLY CLOSE BY START TIME ON SEPTEMBER 7

SCHEDULE:  

11-day Training Course

  • 2-8:30pm: Monday, September 6 - Friday, September 10
  • SATURDAY September 11 - OFF DAY
  • 10am-6pm: Sunday, September 12
  • 12-8pm: Monday, September 13 - Friday, September 17

CONTEXT: 

Over the last decade, theoretical offerings from the innerdance community have continued to evolve - constantly adapting to changes and transformations in human and planetary consciousness.  At the same time, in relation to deep history, the roots and foundations of energy dynamics, cognitive development, and a collective expression of life still remain constant and true.

Since the beginning of 2020, humanity has been experiencing a profound shift in consciousness.  Changes in states of consciousness span millions of years, while all story threads are woven into the cyclical patterns of intelligent life on this planet.  Although the repetitive cycles of change are not new to Earth, several eras of motion have led us to the Age of Information in an epoch known as the Anthropocene.  This is a time when human influence has a direct impact on the planetary balance of our global ecosystem.  Alongside geological and environmental phenomena, humans are not immune to emotional, spiritual and cognitive alterations simultaneously affecting our inner worlds and psyches as our outer world undergoes immense change.

Now is a time for recognition, negotiation and acceptance.  We are each being confronted by various challenges, shortcomings, and struggles in our personal lives and planetary existence.  We are bearing witness to the greatest illusions and weaknesses of our epoch, mindsets and global systems.  Humans are currently facing a vulnerable present and a fragile, indeterminable future.  This year -  2021, and the next few years ahead, are defining a historical moment when non-linear spaciousness finds itself at a crossroads with the structures of linear time.  What do we choose, how do we choose it,  and when?

FACILITATOR TRAINING:

This September 6 - 17, the Koh Phangan innerdance family invites all who are interested in innerdance to join the upcoming 11-day Facilitator Training & Immersion.  You are welcome to attend this training if you are interested in innerdance but not yet ready to be a facilitator.  The experience and immersion is available for personal change and transformation as well as learning to facilitate 1:1, group and remote sessions.

This 11-day training will cover the foundations of Energy School, principles of facilitation, and a practical approach to creating soundscapes and innerdance playlists.  At the conclusion of this 11-day journey, participants will gain a foundational understanding of the innerdance process and experience to facilitate both online and in person.

Over the last 10 years, Serena has helped to develop and grow innerdance as a process, language and global community.  She is one of the most experienced global facilitators of this work and is able to offer a comprehensive understanding of the innerdance both through the Energy School and soundscape creations.

WHAT IS ENERGY SCHOOL?

By looking at energy concepts and learnings through the lens of neurology, physiology, psychology, ecology, quantum physics, and behavioral science, alongside more philosophical approaches including phenomenology, existentialism, cosmology, linguistics, anthropology, metaphysics, and communication studies, the Energy School is designed to both dismantle and rebuild internalized perspectives on life towards a more unified whole.

Serena is an international Energy School facilitator since early 2015.  Many of innerdance’s global facilitators first began their journey into the process by attending an Energy School.

IMMERSE YOURSELF IN THE PROCESS:

As an immersive process, innerdance is a profound, energy intensive and often life changing experience.  The work is different every time.  It always connects to global and galactic energies of the planet and universe as well as the personal energies of our own inner worlds.  The Energy School immersion incorporates concepts and understandings found in the innerdance frameworks and introduces participants to the innerdance through unique journeys, dialogues and sharing circles.  

Although dialogues, topics of discussion and energy flow will vary from day to day, the 11-day training will consistently draw upon energies of the current moment, old and dying perspectives from paradigms on the verge of collapse, and an immense ability for collective consciousness to transform what is stagnant, rigid, outdated, and no longer of value. As we channel, connect with and witness each other, our personal and collective shadows, the room itself, and the greater social field of interconnected human consciousness, growth, change and insight support us to feel loved, cared for, and together in the compassionate heart of Trust.

Immersions offer a shared space for trust, vulnerability, and transformation for all who attend.  Innerdance immersions are not for the faint of heart or for those just looking to scratch the surface of their inner being.  These processes dig deep, stir up discomfort and sometimes trigger shadows from their hiding places.  When we are ready to face all that is present, whether it yet remains hidden or has already been made visible, the innerdance has a powerful ability to catalyze healing and accelerated growth.

SOUND, SOUNDSCAPES AND PLAYLISTS:

Learn about the brainwaves, circadian rhythms, and vibrational frequencies that shift our moods and states of consciousness.  Tap into the sounds and instruments that are subconsciously directing our perceptions, interpretations, and resonance fields.  Towards the end of our 11-day journey, we will explore music and the uniqueness of our own musical inclinations and sound relationships.  We will also learn how to channel the room and gain a greater understanding of the effects of sound vibration beyond our ears.

ENERGY EXCHANGES:

Cash payments can be made in person or participants can register via online payment with credit card or paypal.  

**BONUS DISCOUNT for registering with online payment**

Please contact Serena via Whatsapp for more information or registration questions: +66646390468 or email: innerdancetrust@gmail.com

Early Bird Rate - register on or before August 23:

Online Payment: $375 (approx. 12,320 baht)

In-Person Payment: 13,000 baht

Regular Rate - registration after August 23:

Online Payment: $436 (approx. 14,320 baht)

In-Person Payment: 15,000 baht

If you would like to attend this training but are currently experiencing an economic hardship, please contact Serena to discuss possibilities for alternative payment options.

Energy Exchanges

  • Regular Price - ONLINE PAYMENT

    This discounted registration is a special price ONLY available with online payment.

    $425.00
    +$10.63 service fee

Total

$0.00

Share this event

bottom of page