top of page

Bienvenue dans le futur.

Ce Futur n'est pas tant un lieu qu'un État d'Esprit. Fermez les yeux et respirez profondément.

Ecoutez.

La voix que vous entendez n'est pas seulement la vôtre.

C'est une impulsion collective.

L'innerdance est un espace de connexion et de souvenir. Il nous transporte dans le collectif, inaugurant un langage commun de l'humanité et une conversation intime avec la Source. Nous devenons.

Alors que les états de conscience universels et l'alignement avec les valeurs innées s'approfondissent à travers le monde, nous remarquons combien peu, voire rien, nous sépare réellement les uns des autres et du Tout.

YH-event-July2020.jpg

Vous êtes-vous demandé dernièrement si ces pensées et ces sentiments sont vraiment les miens ? Est-ce que je pense actuellement aux pensées précédentes de quelqu'un d'autre ? C'est beaucoup à assimiler - nous prenons littéralement tout et tout le monde à chaque instant.

Qu'y a-t-il dans vos rêves ? Changent-ils ? Vivez-vous les rêves différemment ?

Regardons comment nous rêvons ensemble.

La vie est une constellation cosmique de sagesse profondément enracinée dans les alignements astrologiques et la suppression consciente des schémas inconscients cachant les racines de nos bagages ancestraux et de nos choix de vie actuels. Partout dans le monde, nous voyons la tension dans ces dernières parties remonter à la surface et atteindre le Rouge . Une expression d'équilibre alors que le Violet s'ouvre simultanément. Collectivement, nous ne pouvons pas dépasser le Violet sans d'abord résoudre les problèmes de l'humanité dans le Rouge . La façon dont cela est harmonisé à l'intérieur sera différente pour tout le monde.


Quel est le rapport avec l'innerdance ?

Eh bien, plus qu'une modalité ou une pratique, l'innerdance est un mode de vie - c'est un état d'esprit et d'être. Faire confiance à nos cœurs, exprimer nos vérités de manière créative, nous voir et nous voir pleinement et ressentir la connexion divine, est peut-être une forme très puissante d'illumination moderne. L' expérience de danse intérieure est une passerelle ou un seuil à travers lequel nous communiquons avec l'Infini. Il nous tient - afin que nous puissions ensemble marcher sur un chemin vers la plénitude.

À propos de cette immersion :

Dans cette immersion de 3 jours, nous commençons par la 7e structure (Chakra de la couronne) et entrons dans la matrice du rêve social Au-dessus de la couronne. C'est l'espace de rêve. Un monde de preneurs de "pilules rouges" et d'âmes partageant le même cœur qui se connectent à ce royaume collectif de mystère, d'ombre et de félicité. Ici, ensemble, nous plongeons dans le rêve. En plus des sessions quotidiennes d'expérience de danse intérieure, nous nous connecterons à nos rêves à travers diverses techniques - y compris les techniques intégratives de constellation familiale guidées par Vida Belsher.

À propos des animateurs :

Serena Olsen

Cliquez ici pour en savoir plus sur Serena

Vida Belsher
Vida est une thérapeute des constellations familiales extrêmement passionnée et se consacre à travailler profondément avec la lignée ancestrale pour apporter la guérison, l'honneur et l'équilibre, pour le personnel et le collectif.

De nombreux événements et émotions sont cachés dans l'ombre, et Vida s'efforce de montrer ce qui est invisible, afin que nous puissions lui donner place et honneur, sans jugement. Elle a déjà organisé des événements spécifiques axés sur l'avortement et les fausses couches, la blessure maternelle, l'équilibrage énergétique masculin/féminin, et travaille maintenant sur des problèmes collectifs plus larges.

Elle combine ce travail avec d'autres modalités telles que Sister Circles, Cacao Ceremonies, Abdominal Detox Massage, Womb Clearing, Tantric Yoni Massage, Reiki, et plus récemment Innerdance, après une formation avec Serena l'année dernière.

Vida passe la plupart de son temps entre son Écosse natale, la Thaïlande et l'Australie. L'année dernière a été un pèlerinage de profonde connexion ancestrale aux sites sacrés et énergétiques de l'Écosse et de l'Europe. En travaillant avec d'anciens cercles de pierres, des lignes telluriques et la méditation de la géométrie sacrée, elle a tissé une nouvelle histoire... qui commence par l'ancienne.

A quoi s'attendre ?

Emplacement

Maison de yoga, Koh Phangan

Temps

10h30 - 6h30 *avec un délicieux déjeuner buffet végétalien inclus @ pause déjeuner*

Suggestions sur ce qu'il faut apporter

Des vêtements confortables, un cahier, un stylo ou des couleurs de dessin, un appareil d'enregistrement (vous êtes les bienvenus pour enregistrer les discussions et les dialogues) un sarong pour une couverture légère, un couvre-œil, des jouets sonores ou de petits instruments, des cristaux, des cartes oracle, une clé USB ou un disque dur pour les paysages sonores de danse intérieure *

*(les paysages sonores sont destinés à la facilitation et au voyage en sola et sont disponibles pour les participants à prix réduit)

Échange d'énergie

5000bahts

Comprend

  • 3 jours des meilleures salades et buffets végétaliens de l'île !

  • Accès aux fichiers téléchargeables pour tous les morceaux d'innerdance enregistrés pendant l'immersion.

(3-4 paysages sonores au total)

  • Au moins une session d'expérience d'innerdance Live chaque jour

  • Exploration diversifiée et créative du travail énergétique, du travail en partenariat et des outils de transformation intérieure

  • Possibilité d'acheter des paysages sonores supplémentaires dans des forfaits sonores à prix réduit

À quoi pourrait ressembler l'horaire quotidien?

OKAY - D'ABORD... S'il vous plaît, ne nous citez pas à temps !

Il s'agit d'un processus fluide et nous ne respectons pas strictement les heures exactes. Nous suivons le flux et bougeons quand il nous semble que le temps est venu.

10h30-11 - Check-ins et partages

11h-12h30 - Entretiens et dialogues

12h30-12h50 - PAUSE

12:50-2 - Continuer le dialogue/démos/questions/courte session matinale

2-3h30 - DÉJEUNER

15h30-16h - Questions

4h-17h45 - Session de l'après-midi

17h45-6h30 - Cercle de clôture

Besoin d'hébergement ?

La Maison du Yoga est OUVERTE pour l'hébergement ! Souhaitez-vous rester quelques nuits dans la maison de retraite de luxe de style balinais que nous utilisons pour cette immersion? Il y a plusieurs salles incroyables disponibles (et n'oubliez pas la piscine rafraîchissante et le jardin magique pour la détente et l'intégration). Coordonnées ci-dessous.

Contact du lieu :

La Maison du Yoga

contact@yogahousephangan.com

www.yogahousephangan.com

Contact de l'événement :

innerdancetrust@gmail.com

bottom of page

top of page

Welcome to the Future.  

This Future isn't so much a place as it is a State of Mind. Close your Eyes and Breathe Deeply.

Listen.  

The voice you hear is not just your own.  

It is a Collective Pulse.

 

The innerdance is a space for connection and remembrance.  It ferries us into the collective, ushering in a common language of humanity and an intimate conversation with Source.  We become.  

 

As universal states of consciousness and alignment with innate values deepen across the globe, we are noticing how little, if anything, actually separates us from each other and the Whole.  

YH-event-July2020.jpg

Have you wondered lately, are these thoughts and feelings actually mine?  Am I currently thinking someone else's previous thoughts?  It's a lot to take in - we are literally taking in Everything and Everyone in Every Moment.

What is in your dreams?  Are they changing?  Are you experiencing dreams differently?

Let's look at How We Dream Together.  

Life is a Cosmic Constellation of Wisdom deeply rooted in astrological alignments and the conscious removal of unconscious patterns hiding the roots of our ancestral baggages and current life choices.  Across the globe, we are seeing the tension in these latter parts rising to the surface and reaching the Red.  An expression of balance as the Violet is opening simultaneously.  Collectively, we cannot shift beyond the Violet without first working through humanity's issues in the Red. How this is harmonized within will be different for everyone. 


 

How does this relate to innerdance?

Well, more than a modality or practice, innerdance is a way of life - it is a state of mind and being.  Trusting our hearts, creatively speaking our truths, seeing ourselves and each other fully, and feeling Divine Connection, is perhaps a very powerful form of modern day enlightenment.  The innerdance experience is a gateway or threshold through which we communicate with the Infinite.  It holds us - so that we might together tread a Path Towards Wholeness.

About this Immersion:

In this 3-day immersion, we start with the 7th Structure (Crown Chakra) and move into the social dream matrix Above the Crown. This is the dreamspace. A world of "red pill" takers and like-hearted souls who connect with this collective realm of mystery, shadow and bliss. Here, together, we dive into the dream. Along with daily innerdance experience sessions, we will connect with our dreams through various techniques - including integrative Family Constellation Techniques guided by Vida Belsher.

About the Facilitators:

Serena Olsen

Click Here to Read More about Serena

Vida Belsher
Vida is an extremely passionate Family Constellations Therapist, and is dedicated to working deeply with the Ancestral Line to bring healing, honour and balance, for the personal and the Collective.

Many events and emotions are hidden in the shadows, and Vida works intently to show what is unseen, so we can give it place and honour, without judgement. She has previously held specific events focusing on Abortion and Miscarriage, The Mother Wound, Masculine/Feminine Energy Balancing, and is now moving in to working on larger, Collective issues.

She combines this work with other modalities such as Sister Circles, Cacao Ceremonies, Abdominal Detox Massage, Womb Clearing, Tantric Yoni Massage, Reiki, and more recently Innerdance, after training with Serena last year.

Vida spends most of her time between her Native Scotland, Thailand and Australia. The last year has been a pilgrimage of deep ancestral connection to the sacred and energetic sites around Scotland and Europe. Working with ancient Stone Circles, Ley Lines, and Sacred Geometry Meditation, she has woven a new story... which starts with the old one.

 

What to expect?

Location

Yoga House, Koh Phangan

Time

10:30 - 6:30  *with delicious Vegan Buffet Lunch included @ lunch break*

Suggestions on What to Bring

Comfortable clothes, notebook, pen or drawing colors, recording device (you are welcome to record the talks and dialogues) sarong for light cover, eye cover, sound toys or small instruments, crystals, oracle cards, usb stick or hard drive for innerdance soundscapes* 

*(soundscapes are for facilitation and sola journeying and are available to participants at a discount)

Includes 

  • 3 days of the best vegan salads and buffet dishes on the island!

  • Access to downloadable files for any innerdance tracks recorded during the immersion.

       (3-4 soundscapes total)

  • At least one innerdance Live experience session each day

  • Diverse and creative exploration of energy work, partner work, and tools for inner transformation

  • Option to purchase additional soundscapes in discounted sound packages

What might the daily schedule look like?

OKAY - FIRST... Please Don't Quote Us on Time!

This is a fluid process and we do not keep strictly to any exact times. We follow the flow and move when it feels time.

 

10:30-11 - Check-ins and sharings

11-12:30 - Talks and dialogue

12:30-12:50 - BREAK

12:50-2 - Continue dialogue/demos/questions/short morning session

2-3:30 - LUNCH

3:30-4 - Questions

4-5:45 - Afternoon session

5:45-6:30 - Closing circle

Need Accommodations?

The Yoga House is OPEN for accommodations!  Would you like to stay a few nights in the luxury Balinese style retreat home we are using for this immersion?  There are several amazing rooms available (and don't forget the refreshing pool and magical garden for relaxation and integration).  Contact information below.

Venue Contact:

The Yoga House

contact@yogahousephangan.com

www.yogahousephangan.com

Event Contact:

innerdancetrust@gmail.com

bottom of page