top of page

La science du son en musicothérapie

Un cours d'introduction EN LIGNE qui vous aide à puiser dans la magie de l'écoute, de la musique et des capacités thérapeutiques des vibrations sonores pour changer et transformer. Rejoignez-nous en ligne via Zoom pour un rassemblement des cœurs et des esprits alors que nous plongeons dans cette enquête en 3 parties sur le son.

L'inscription est fermée
Voir d'autres événements
La science du son en musicothérapie
La science du son en musicothérapie

Heure et lieu

05 déc. 2020, 15:00 UTC+7 – 19 déc. 2020, 18:30 UTC+7

Portail de l'éducation sur Zoom

À propos de l'événement

Découvrez les secrets du son dans des combinaisons, des séquences et des motifs qui structurent de manière unique les médecines mélodiques, harmoniques et rythmiques ancrées dans notre psyché et nos champs vibratoires. 

Après cela, votre écoute ne sera plus jamais la même !

Partie 1 - Ondes cérébrales et centres énergétiques

Samedi 5 décembre à 15h (heure thaïlandaise)

3,5 heures

Le cerveau abrite une séquence d'états d'ondes cérébrales qui sont directement corrélés à la conscience et à la sagesse vibratoire. Ces fréquences innées sont harmoniquement alignées avec les schémas planétaires et biophysiologiques qui se déplacent selon des rythmes cycliques.  La Clé du 7 se concentre sur la géométrie sacrée alignée avec les centres de réponse énergétique internes du corps. Ces états variables, interprétés à travers la couleur et la tonalité, fournissent une carte simple pour fusionner les aspects de la science et de la spiritualité en relation avec le son.

Partie 2 - Instruments, combinaisons de touches et sonorité

Samedi 12 décembre à 15h (heure thaïlandaise)

3,5 heures

Le ton est une composante principale de notre système de communication non verbale. Il nous relie à divers types de réponse associés au système nerveux autonome. Lorsque des touches musicales et des instruments spécifiques sont combinés et harmonisés, les régions de traitement sensori-moteur et cognitif du cerveau peuvent être stimulées neurologiquement dans un monde magique d'intelligence existentielle variable et de guérison profonde.

Partie 3 - La sémiotique du son

Samedi 19 décembre à 15h (heure thaïlandaise)

3,5 heures

Les signes et les symboles imprègnent le domaine de la sémiotique visuelle et de la théorie de la communication. L'audition (le pouvoir d'entendre et d'écouter) est beaucoup moins étudiée en tant que vecteur d'information communicative. Les paroles et les sons qui déclenchent des souvenirs détiennent une clé importante dans le décodage de la façon dont nous interprétons et traitons l'information. L'autoroute musicale intérieure est une passerelle vers une compréhension plus profonde de notre conscience et des schémas inconscients qui activent nos codes de réponse neurologiques et vibratoires.

Informations supplémentaires sur la session :

Au cours des 3 premières heures de chaque session, nous explorerons la science du son et sa relation avec la musicothérapie avec des dialogues, des apprentissages et un espace juste pour écouter et ressentir. Il y aura 3 à 4 apprentissages expérientiels de dix minutes sur le son tout au long des 3 heures pour aider à intégrer le contenu et les théories. Pendant le cours, les sessions de musique seront enregistrées en direct. Nous clôturerons chaque journée de cours par une méditation sonore de 30 minutes qui aide davantage à intégrer les apprentissages de la journée. 

En savoir plus sur ce cours : 

L'inscription à ce cours est hébergée par www.innerdancetrust.com et sponsorisée par Innerdance Global LLC.  Le cours lui-même n'est pas spécifique à l'innerdance et est ouvert à toute personne intéressée par le son, la musicothérapie, la création musicale et la science vibratoire.  Il n'y a pas de lien direct entre suivre ce cours et devenir animateur d'innerdance.  Aucune expérience de l'innerdance n'est nécessaire pour y assister et l'innerdance ne sera PAS couverte dans ce cours.  Des cours supplémentaires qui aident à intégrer la science du son à la danse intérieure et à la production musicale seront disponibles à l'avenir.

À propos de l'instructeur de cours :

Serena Olsen est un maître du son et un génie créatif qui aide à combler les lacunes dans la spiritualité, la guérison holistique, la musicothérapie et les sciences du comportement.  Au cours des 10 dernières années, elle a été pionnière dans le développement de listes de lecture d'innerdance et de créations de paysages sonores.  Son travail musical est utilisé dans le monde entier pour la méditation, la danse intérieure, les voyages de guérison et la recherche de soi introspective.  La capacité intuitive de Serena à canaliser les vibrations sonores de guérison au niveau cellulaire est un don auditif.  Elle est directrice exécutive du Self-Health Empowerment Movement et ambassadrice mondiale de Transformation Medicine.

Rabais et aide financière :

Nous comprenons que les temps actuels peuvent être un défi.  Si vous êtes profondément en résonance avec ce cours mais que vous rencontrez des problèmes ou des difficultés financières, nous comprenons et sommes heureux de vous aider dans la mesure du possible.  Nous avons créé quelques options de remises et de bourses pour ceux qui en ont besoin.  Si vous rencontrez des difficultés financières en ce moment mais que vous aimeriez faire partie de ce cours spécial, veuillez nous contacter directement pour plus d'informations.  innerdancetrust@gmail.com 

Rejoignez un ami : 

Achetez deux billets ou plus en une seule commande et rejoignez le cours avec un ami !  Chacun d'entre vous bénéficiera d'une réduction de 15 % sur le prix du billet.  Entrez le code FRIEND15 à la caisse pour recevoir votre réduction.  Remarque : cette option n'est disponible que pour DEUX achats de billets ou PLUS en une seule commande. 

Billets

  • Inscription au cours de base

    L'inscription au cours de base permet aux participants d'accéder au portail d'éducation en ligne zoom pour la durée de ce cours.

    180,00 $US
  • Inscription au cours PLUS mp3

    L'inscription au cours PLUS mp3 donne aux participants l'accès au portail d'éducation zoom en ligne pour la durée de ce cours ET l'accès aux fichiers mp3 téléchargeables de tous les échantillons de musique et pistes de méditation enregistrés tout au long du cours.

    200,00 $US
  • Inscription au cours + BONUS

    Cette option de billet comprend l'accès au portail éducatif zoom pour la durée de ce cours ET l'accès aux fichiers mp3 téléchargeables des échantillons de musique enregistrés et des méditations créées pendant le cours ET une session de suivi en tête-à-tête avec Serena après le cours pour plus intégration et accompagnement personnalisé

    260,00 $US
  • Diffusez ce cours

    Cette option permet d'accéder au streaming en ligne du cours pour ceux qui souhaitent participer mais ne peuvent pas rejoindre les réunions zoom en direct. L'accès à la vapeur sera disponible en se connectant au site Web d'Innerdance Trust deux jours après les dates de zoom.

    100,00 $US

Total

0,00 $US

Partager cet événement

bottom of page

top of page

The Science of Sound in Music Therapy

An ONLINE introductory course that helps you tap into the magic of listening, music, and the therapeutic abilities of sound vibration to change and transform. Join us online via Zoom for a gathering of hearts and minds as we dive into this 3-part inquiry on sound.

Registration is Closed
See other events
The Science of Sound in Music Therapy
The Science of Sound in Music Therapy

Date & Location

Dec 05, 2020, 3:00 PM GMT+7 – Dec 19, 2020, 6:30 PM GMT+7

Education Portal on Zoom

More Information

Uncover the secrets of sound in combinations, sequences, and patterns that uniquely structure the melodic, harmonic, and rhythmic medicines embedded in our psyche and vibrational fields. 

After this, how you listen will never be the same again!

Part 1 - Brainwaves & Energy Centers

Saturday, December 5 @ 3pm (Thai time)

3.5 hours

The brain is home to a sequence of brainwave states that directly correlate to consciousness and vibratory wisdom. These innate frequencies are harmonically aligned with both planetary and bio-physiological patterns that move in cyclical rhythms.  The Key of 7 focuses on sacred geometry aligned with the body’s internal energy response centers. These varying states, interpreted through color and key, provide a simple map for merging aspects of science and spirituality in relation to sound.

Part 2 - Instruments, Key Combinations and Tone

Saturday, December 12 @ 3pm (Thai time)

3.5 hours

Tone is a main component in our non-verbal communication system. It wires us to various response types associated with the autonomic nervous system. When specific musical keys and instruments are combined and harmonized, the sensory-motor and cognitive processing regions of the brain can be neurologically stimulated into a magical world of varying existential intelligence and deep healing.

Part 3 - The Semiotics of Sound

Saturday, December 19 @ 3pm (Thai time)

3.5 hours

Signs and symbols pervade the field of visual semiotics and communication theory. Far less studied as a carrier of communicative information is audition (the power of hearing and listening). Lyrics and sounds that trigger memories hold an important key in decoding the ways we interpret and process information. The inner musical highway is a gateway towards a deeper understanding of our consciousness and the unconscious patterns that activate our neurological and vibrational response codes.

Additional Session Information:

In the first 3 hours of each session, we will explore the science of sound and its relationship to music therapy with dialogues, learnings, and space just to listen and feel. There will be 3-4 ten minute experiential learnings on sound throughout the 3 hours to help integrate the content and theories. During the course, music sessions will be recorded live. We will close each day of the course with a 30-min sound meditation that further helps to integrate the learnings of the day.  

More about this Course: 

Registration for this course is hosted by www.innerdancetrust.com and sponsored by Innerdance Global LLC.  The course itself is not specific to innerdance and is open to anyone interested in Sound, Music Therapy, Music Creation, and Vibrational Science.  There is no direct link between attending this course and becoming an innerdance facilitator.  No experience of innerdance is necessary to attend and innerdance will NOT be covered in this course.  Additional courses that help integrate the science of sound with innerdance and music production will become available in the future.

About the Course Instructor:

Serena Olsen is a sound master and creative genius who helps bridge gaps in spirituality, holistic healing, music therapy and behavioral sciences.  Over the last 10 years, she has pioneered the development of innerdance playlists and soundscape creations.  Her musical work is used worldwide for meditation, innerdance, healing journeys and introspective self inquiry.  Serena's intuitive ability to channel cellular-level healing sound vibrations is an auditory gift.  She is the Executive Director for the Self-Health Empowerment Movement and global ambassador for Transformation Medicine.

Discounts & Financial Assistance:

We understand that current times can be a challenge.  If you deeply resonate with this course but are experiencing financial concerns or hardships - we understand and are happy to help how we can.  We've created a few options for discounts and scholarship for those in need.  If you are experiencing a financial difficulty at this time but would love to be a part of this special course, please contact us directly for more information.  innerdancetrust@gmail.com  

Join with a Friend: 

Purchase two or more tickets in one order and join the course with a friend!  Each of you will receive a 15% discount on the ticket price.  Enter code FRIEND15 at checkout to receive your discount.  Please note: this option is only available for TWO or MORE ticket purchases in one order.  

Energy Exchanges

  • Basic Course Registration

    Basic Course Registration gives participants access to the online zoom education portal for the duration of this course.

    $180.00
  • Course Registration PLUS mp3

    Course Registration PLUS mp3 gives participants access to the online zoom education portal for the duration of this course AND access to downloadable mp3 files of all music samples and meditation tracks recorded throughout the course.

    $200.00
  • Course Registration + BONUS

    This ticket option includes access to the zoom education portal for the duration of this course AND access to downloadable mp3 files of the recorded music samples and meditations created during the course AND a one-to-one follow up session with Serena after the course for further integration and personalized support

    $260.00
  • Stream this Course

    This option is for access to online streaming of the course for those who would like to participate but are unable to join the live zoom meetings. Steaming access will be made available by logging in to the Innerdance Trust website two days after the zoom dates.

    $100.00

Total

$0.00

Share this event

bottom of page