top of page
breathe, listen, innerdance, dreamstate, inner dance, heart, release, close your eyes, experience your self

Retrouvez-vous dans un moment d'abandon, de confiance, de vulnérabilité et de cœur à travers un lâcher prise, une rupture et une libération à tout ce qui est et à tout ce qui vient.

Respirer.

Fermez les yeux et laissez tout votre corps écouter.

Ce que vous voyez et ce que vous ressentez prend vie dans cet état de rêve éveillé que nous appelons la danse intérieure.

qu'est-ce que l'innerdance ?

Le innerdance est un état intuitif et organique   de

une conscience élargie qui agit comme une passerelle ou un portail vers la plénitude et une compréhension plus profonde de qui et de ce que nous sommes.

La musique est utilisée pour soutenir l'activation de schémas d'ondes cérébrales spécifiques qui stimulent un état de conscience lucide semblable à un rêve.

Réponses vibratoires accrues dans le cerveau, le corps et l'être, éléments de changement du champ unifié et ses interactions avec l'électricité, la mémoire, l'émotion, la pensée collective, la vision, la résonance et la fréquence.

Des changements perceptifs et des idées profondes surgissent spontanément d'une conscience élargie et d'une neuroplasticité accrue. Les anciens systèmes d'interprétation changent graduellement ou instantanément au fur et à mesure qu'une énergie plus saine, curative et harmonique s'installe.

to About

À propos

L'innerdance est un processus qui aide les participants à expérimenter différentes profondeurs de:

 

 

 

Les sessions de base et individuelles peuvent être aussi simples que de trouver une liste de lecture , de s'allonger, de fermer les yeux et de faire confiance au processus. Dans des sessions de groupe plus dynamiques, des listes de lecture électroniques, des instruments en direct, des jouets sonores et de la voix se combinent pour créer une expérience multisensorielle immersive.

La liste de lecture d'innerdance peut aller d'une chanson de base à des pistes de chansons en passant par

Immersions dans le paysage sonore des DJ en direct.

En activant les rythmes circadiens du sommeil, une faible inhibition latente est maintenue dans un état semi-éveillé de conscience onirique.

 

  • confiance

  • vulnérabilité

  • libération émotionnelle

  • amour inconditionnel

  • guérison spontanée

  • moi-énergétique

  • communauté

  • langage commun

  • ...

Séances

Savasana-lay-down.png, sola journey, remote, experience, session

Processus individuels et 1:1

La simplicité de l'innerdance signifie qu'elle peut être pratiquée par n'importe qui, n'importe où, n'importe quand. Partout sur la planète, les gens se retrouvent dans des expériences de voyage profondes et immersives, à la fois individuellement et avec d'autres.

La musique et le son sont un système terrestre organique qui soutient l'universalité et

accessibilité de l'innerdance - permettant de s'allonger tranquillement où que vous soyez et de vous y rendre.

Les séances individuelles peuvent être prises en charge par un animateur qualifié, en personne ou à distance.

Le travail 1:1 peut être très curatif pour les personnes qui recherchent des conseils, un soutien verbal, un toucher thérapeutique ou un coaching énergétique. Des animateurs formés offrent une variété d'outils et de techniques en combinaison avec la danse intérieure pour personnaliser le parcours de guérison et l'expérience globale.

hands-head-innerdance.png

Expériences de groupe

Des sessions d'expérience de groupe sont maintenant facilitées dans plus de 70 pays différents à travers le monde. Au cours des 10 dernières années, l'innerdance s'est rapidement propagée en raison de sa puissante capacité à catalyser des changements, des transformations et une guérison importants chez les participants.

Avec une seule directive spécifique pour aider à lancer le processus, les sessions d'expérience d'innerdance sont différentes à chaque fois. LA CONFIANCE est la Clé.

Les séances de groupe ont la capacité d'activer des fréquences au sein du collectif qui peuvent profondément changer la réalité et la conscience.

Les animateurs aident à co-créer un environnement multisensoriel d'ambiance, d'arôme, de son, de carrosserie intuitive, de toucher, de voix, d'indices verbaux et de travail énergétique. L'unicité de chaque « détenteur d'espace » contribue à l'espace collectif. Les interprétations et les traductions varient d'une personne à l'autre parce que nous avons chacun des façons uniques d'exprimer le sens d'un univers intérieur.

Les séances de groupe sont toujours organisées dans le cadre de formations, d'immersions et d'ateliers.

EN SAVOIR PLUS

hand-heart_edited.png

Synchronisations globales

Innerdance atteint progressivement de nouveaux sommets de conscience à l'échelle mondiale des intégrations de conscience. La première synchronisation mondiale a eu lieu en décembre 2017 en partenariat avec le premier événement de 24 heures One World Bearing Witness (OWBW).

En août et septembre 2019, les collaborateurs mondiaux d'innerdance ont présenté le processus Deep Story - un projet d'apprentissage de huit semaines axé sur la mémoire des origines et le développement d'un langage commun, de compétences d'écoute dialogique et d'une intelligence authentique.

Nous assistons maintenant à une autre vague de nouveaux départs. La communauté mondiale de l'innerdance est invitée à participer à des synchronisations mondiales à distance pour des expériences d'innerdance à travers le monde qui se déroulent exactement au même moment avec un paysage sonore diffusé pour tous. Nous sommes actuellement en contact avec des facilitateurs incroyables de toute la planète qui aimeraient co-créer et collaborer sur un espace de conscience partagé pour ces temps reculés.

teamwork_edited.png

Synchronisations globales

Innerdance atteint progressivement de nouveaux sommets de conscience à l'échelle mondiale des intégrations de conscience. La première synchronisation mondiale a eu lieu en décembre 2017 en partenariat avec le premier événement de 24 heures One World Bearing Witness (OWBW).

En août et septembre 2019, les collaborateurs mondiaux d'innerdance ont présenté le processus Deep Story - un projet d'apprentissage de huit semaines axé sur la mémoire des origines et le développement d'un langage commun, de compétences d'écoute dialogique et d'une intelligence authentique.

Nous assistons maintenant à une autre vague de nouveaux départs. La communauté mondiale de l'innerdance est invitée à participer à des synchronisations mondiales à distance pour des expériences d'innerdance à travers le monde qui se déroulent exactement au même moment avec un paysage sonore diffusé pour tous. Nous sommes actuellement en contact avec des facilitateurs incroyables de toute la planète qui aimeraient co-créer et collaborer sur un espace de conscience partagé pour ces temps reculés.

Contact

Contacter

Policies
bottom of page

breathe, listen, innerdance, dreamstate, inner dance, heart, release, close your eyes, experience your self

Find yourself in a moment of surrender, trust, vulnerability and heart through a letting go, a breaking down, and a releasing to whatever is and whatever comes.

 

Breathe.  

Close your eyes and let your whole body listen.

 

What you see and what you feel come alive in this waking dream state we call the innerdance.

what is innerdance?

The innerdance is an intuitive and organic state of 

expanded consciousness that acts as a gateway or portal towards wholeness and a deeper understanding of who and what we are.  

Music is used to support the activation of specific brainwave patterns that stimulate a waking dream-like state of lucid consciousness.  

 

Heightened vibratory responses within brain, body and being shift elements of the unified field and its interactions with electricity, memory, emotion, collective thought, vision, resonance, and frequency.

Perceptual changes and profound insights spontaneously arise from expanded awareness and increased neuroplasticity.  Old systems of interpretation change gradually or instantaneously as a more healthy, healing, and harmonic energy takes hold. 

 

    About    

The innerdance is a process that assists participants in experiencing various depths of:

 

 

 

Basic and individual sessions can be as simple as finding a playlist, laying down, closing the eyes and trusting the process.  In more dynamic group sessions, electronic playlists, live instruments, sound toys and voice combine to create an immersive multi-sensory experience.  

The innerdance playlist can range from basic song to song tracks to 

Live DJ Soundscape Immersions.

By activating the circadian rhythms of sleep, low latent inhibition is maintained in a semi-wakeful state of dreamlike consciousness.  

 

  • trust

  • vulnerability

  • emotional release

  • unconditional love

  • spontaneous healing

  • energetic-self

  • community

  • common languaging

  • ...

    Sessions    

Individual & 1:1 Processes

Savasana-lay-down.png, sola journey, remote, experience, session

The simplicity of innerdance means it can be done by anyone, anywhere, at any time. People all across the planet find their way into profound and immersive journeying experiences both individually and with others.  

Music and sound is an organic earth system that supports the universality and 

accessibility of innerdance - making it possible to quietly lay down wherever you are and drop in.  

One to one sessions can be supported by a trained facilitator both in person or remotely.

1:1 work can be very healing for individuals who are looking for guidance, verbal support, therapeutic touch, or energetic coaching.  Trained facilitators offer a variety of tools and techniques in combination with innerdance to customize the healing journey and overall experience.

Group Experiences

hands-head-innerdance.png

Group experience sessions are now being facilitated in more than 70 different countries worldwide.  Over the last 10 years, innerdance has rapidly spread because of its powerful ability to catalyze significant shifts, transformations and healing in participants.  

With only one specific guideline to help initiate the process, innerdance experience sessions are different every time.  TRUST is the Key.

Group sessions have the capacity to activate frequencies within the collective that can profoundly shift reality and consciousness.

Facilitators assist in co-creating a multi-sensory environment of ambience, aroma, sound, intuitive bodywork, touch, voice, verbal cues and energy work.  The uniqueness of each 'space holder' contributes to the collective space.  Interpretations and translations vary from person to person because, we each have unique ways of expressing the sense of a universe within.

Group sessions are always held as part of trainings, immersions and workshops.

FIND OUT MORE

Global Synchronizations

hand-heart_edited.png

Innerdance is progressively reaching new heights of awareness on a worldwide scale of consciousness integrations. The first global synchronization took place in December 2017 in partnership with the first One World Bearing Witness (OWBW) 24-hour event.  

In August and September 2019, innerdance global collaborators introduced the Deep Story process - an eight week learning project focused on remembering origins and developing common language, dialogic listening skills and authentic intelligence. 

We are now witnessing ourselves in another wave of new beginnings.  The innerdance global community is invited to participate in remote global synchronizations for innerdance experiences around the world happening at the exact same time with one soundscape being broadcast for all.  We're currently connecting with facilitators from across the planet who would like to co-create and collaborate on a shared space of consciousness for these remote times.  

 

    Contact