top of page

11.11 Synchronisation globale

Ce 11.11, nous vous invitons à nous rejoindre dans l'utérus du zoom pour un paysage sonore en direct spécial d'innerdance diffusé depuis les montagnes du nord de la thaïlande avec la famille de l'innerdance de Koh Phangan. Voyagez avec nous dans le portail 11.11 et entrez dans la danse.

L'inscription est fermée
Voir d'autres événements
11.11 Synchronisation globale
11.11 Synchronisation globale

Heure et lieu

11 nov. 2020, 16:00 – 18:00 UTC+7

Zoom utérus en ligne

À propos de l'événement

Rejoignez-nous ce mercredi 11 novembre pour une synchronisation mondiale spéciale d'innerdance.  Pour cette journée porteuse de bon augure du 11.11 des transmissions cosmiques, des téléchargements, des mises à niveau et de toutes les autres formes de bonté illuminée, nous sommes heureux de nous réunir dans un espace collectif de conscience et d'amour.

C'est le premier rassemblement officiel d'utérus zoom pour l'innerdance en direct !  Diffusé en direct depuis les montagnes du nord de la Thaïlande, un petit groupe de la famille de danse intérieure de Koh Phangan voyagera dans l'espace avec Serena - qui canalisera le paysage sonore en direct par zoom à la fois sur le groupe en Thaïlande et sur l'utérus du zoom en même temps.

Cette synchronisation globale spéciale 11.11 est ouverte à tous.  Pour tous ceux qui sont actuellement à la maison face à une deuxième vague de confinement, nous sommes heureux de vous soutenir !  Prenez un haut-parleur ou une paire d'écouteurs, connectez-vous avec l'utérus zoom, allongez-vous et fermez les yeux. 

Si vous êtes basé quelque part dans le monde où un groupe de personnes pourrait se réunir dans le même espace, nous sommes ravis de nous réunir avec tous ceux qui peuvent organiser et animer une danse pop-up pour leurs communautés.

Pour ceux qui résident actuellement dans des fuseaux horaires qui ne correspondent pas à notre heure de synchronisation en ligne programmée, nous sommes heureux d'offrir la diffusion en direct via l'achat de vidéos sur le site Web d'Innerdance Trust après la diffusion en direct.

Alors que la conscience d'une planète et d'une espèce change simultanément, nous vivons tous diverses vagues de perspicacité, de purge, de libération, de sensibilité, de sagesse et d'alignement plus profond avec notre moi authentique.  Ensemble dans une dimension du temps et de l'espace, nous nous synchronisons dans un collectif d'espace au-delà du temps.

Pour recevoir l'ID et le mot de passe Zoom Womb, veuillez cliquer sur S'inscrire pour commencer.  Une fois votre génération de PayPal ou de carte de débit/crédit traitée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les informations de connexion pour le Zoom Womb.

Billets

  • Innerdance Live Zoom Womb

    En achetant ce billet, vous recevrez un mot de passe pour le prochain livestream de la session d'innerdance du 11/11. Vous pouvez ensuite vous connecter à l'Innerdance Trust Zoom Womb pour la diffusion en direct.

    11,00 $US

Total

0,00 $US

Partager cet événement

bottom of page

top of page

11.11 Global Synchronization

This 11.11 we invite you to come together with us in the zoom womb for a special innerdance live soundscape being broadcast from the mountains of northern thailand with the Koh Phangan innerdance family. Journey into the 11.11 portal with us and feel your way into the dance.

Registration is Closed
See other events
11.11 Global Synchronization
11.11 Global Synchronization

Date & Location

Nov 11, 2020, 4:00 PM – 6:00 PM GMT+7

ONLINE Zoom Womb

More Information

Join us this Wednesday 11 November for a special innerdance global synchronization.  For this auspicious 11.11 portal day of cosmic transmissions, downloads, upgrades and all other forms of lightened goodness we are happy to come together in a collective space of consciousness and love.

This is the first official zoom womb gathering for innerdance live!  Broadcasting live from the mountains of northern Thailand, a small group from the Koh Phangan innerdance family will journey into the space with Serena - who will be channeling the soundscape live through zoom both to the group in Thailand and the zoom womb at the same time.

This special 11.11 global synchronization is open for everyone.  For all those currently at home facing a second wave of lock downs, we are happy to support you!  Grab a speaker or a pair of head phones, connect with the zoom womb, lay down and close your eyes.  

If you are based somewhere in the world where a group of people could come together in the same space - we are excited to gather with all who can host and facilitate a pop-up innerdance for their communities.

For those currently residing in time zones that do not match up with our scheduled online synch time, we are happy to offer the live stream through video purchase on the innerdance trust website after the live broadcast.

As the consciousness of a planet and a species simultaneously changes we are all experiencing various waves of insight, purgation, release, sensitivity, wisdom, and deeper alignment with our authentic selves.  Together in one dimension of time and space, we synch into a collective of spaciousness beyond time.

To receive the Zoom Womb ID and Password, please click register to begin.  After your PayPal or Debit/Credit Card generation is processed, you will receive a confirmation email with the log in details for the Zoom Womb.

Energy Exchanges

  • Innerdance Live Zoom Womb

    By making this ticket purchase, you will be given a password for the upcoming livestream of the 11/11 innerdance session. You can then sign in to the Innerdance Trust Zoom Womb for the live broadcast.

    $11.00

Total

$0.00

Share this event

bottom of page